Adhésion annuelle

Le montant de la cotisation annuelle 2024 à l'ANPLF est de 58€ pour un membre seul, de 75€ pour un couple et 29€ pour les moins de 25ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour une première adhésion, nous vous invitons à renseigner le formulaire "Adhésion" à télécharger en bas de cette page et à l'expédier à l'adresse indiquée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour un renouvellement ou une première adhésion, vous avez la possibilité de régler votre cotisation par carte bancaire via le site sécurisé "HelloAsso". Vous pouvez consulter la charte de confidentialité de HelloAsso.

Pour votre paiement sécurisé par carte bancaire, remplissez le formulaire ci-dessous et suivez les différentes étapes jusqu'au paiement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour un renouvellement, vous avez aussi la possibilité de régler votre adhésion soit par Chèque à l'ordre de l'ANPLF, soit par virement bancaire. Pour ces deux modes de paiement nous vous invitons à renseigner le formulaire "Renouvellement" à télécharger en bas de cette page et à l'expédier à l'adresse indiquée.

Pour obtenir les coordonnées bancaires de l'ANPLF nécessaires à un virement, contactez-nous.